750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sysypastries

La Pâtisserie, de la Gourmandise à Partager ...

Crème Glacée Mangue Rapide

Hello, hello,

Oui, je sais, je vais finir givrée à force d'en faire ! Mais qu'est-ce que c'est bon de manger ses propres glaces

Cette recette est facile, en plus il ne faut pas d'appareil, pas de turbine, pas de sorbetière, pas d'ingrédients compliqués. Seulement 3 ingrédients : du lait concentré sucré, de la crème montée et de la purée de mangue

J'appelle cette glace, une glace rapide. Bon il faut quand même la mettre au congélateur une nuit. Je me suis amusée à en faire sous forme d'esquimau tout simple

Et niveau goût, ça donne quoi ? C'est crop bon

A vous maintenant ...

Ps : Pas de panique, comme je détaille et vous mets beaucoup de photos, ça peut vous paraître long... Bon des fois ça l'est....

Crème Glacée Mangue Rapide

 

 

Ingrédients

 

300 g pulpe mangue

160 g lait concentré sucré

30 cl crème liquide 30%mg

 

Déroulé de la recette

Crème Glacée Mangue rapide

Dans un cul de poule froid, montez la crème en chantilly

Ajoutez le lait concentré sucré. Fouettez

Versez la purée de mangue progressivement tout en fouettant doucement

Crème Glacée Mangue RapideCrème Glacée Mangue RapideCrème Glacée Mangue Rapide

Versez dans un récipient (filmé si vous souhaitez démouler)

... J'ai mis une partie dans un bac et une autre, j'ai garni les moules magnums de Silikomart...

Placez au congélateur une nuit

Démoulez les magnums si vous en avez fait

Bonne dégustation...

Crème Glacée Mangue RapideCrème Glacée Mangue RapideCrème Glacée Mangue Rapide

Démoulez les magnums si vous en avez fait

Bonne dégustation...

Crème Glacée Mangue RapideCrème Glacée Mangue Rapide

NB :

Je mets au préalable au frais, le bac pour le stockage

Si vous souhaitez démouler la glace, pensez à mettre un papier sulfurisé ou un film

Crème Glacée Mangue Rapide
Crème Glacée Mangue Rapide
Crème Glacée Mangue Rapide
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article