750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sysypastries

La Pâtisserie, de la Gourmandise à Partager ...

Pâte à tartiner express

Hello,

J'étais obligée d'en faire pour accompagner les crêpes. Bah oui ! Obligée, je vous dit !!

Comme ça m'a pris comme une envie de ... bip... j'ai cherché et trouvé sur instagram une pâte à tartiner express

Vraiment pas compliquée et elle ne prend que quelques minutes

A vous maintenant ...

Ps : Pas de panique, comme je détaille et vous mets beaucoup de photos, ça peut vous paraître long... Bon des fois ça l'est....

Pâte à tartiner express

Source Les Yeux Grognons

 

Ingrédients

 

 

Pâte à tartiner express      

30 g chocolat lait

50 g chocolat noir

160 g praliné du commerce ou maison

20 g huile pépins raisins ou huile noisette

 

 

Déroulé de la recette

 

 

Pâte à tartiner express

Faites fondre les chocolats

Puis, versez-les dans le bol du robot coupe

Ajoutez le praliné et l'huile

Mixez

Versez dans un pot. Réservez
 

Pâte à tartiner expressPâte à tartiner express
Pâte à tartiner expressPâte à tartiner express

NB :

Attention, si vous la mettez au frais, elle va figer. Il faudra la "réchauffer"

Elle est très bonne. Sauf que j'ai fait une bêtise... ouais... je n'ai pas goûté mon huile de noisette avant..... erreur fatale !

Je l'ai laissé la nuit à température ambiante, elle avait une bonne consistance, pas liquide

Pâte à tartiner express
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article